750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un partage de recettes simples ou élaborées pour petites et grandes occasions...

Les Mets de Rosy

Madeleines aux pépites de chocolat et Bailey's

C'est en voyant la recette ici mais légérement modifiée à mon goût j'ai seulement remplacé le grand Marnier par du Bailey's et le chocolat par 100 grs de pépites de chocolat, que je décide un mercredi soir vers 18h de me mettre à faire des madeleines, j'ai écouté tes conseils Christlor pour avoir une belle bosse de la fameuse madeleine, et voilà le résultat..


De belles madeleines toutes dodues avec un goût plus au chocolat qu'au Bailey's, même mon entourage n'a pas trouvé le goût de l'alcool.



Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article