750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un partage de recettes simples ou élaborées pour petites et grandes occasions...

Les Mets de Rosy

Flans de saumon



Oui, oui c'est un rattage mais je tenais quand même à vous mettre la recette car ultra facile et en 20 min chrono tout est fait, ces flans sont cuits au micro ondes, en 3 min de 500 W et 15 min de préparation voilà tout est fini.

Cette recette vient de chez Tupperware.

Donc comme vous pouvez le voir pour environ une dizaine de flans, il vous faut :

400 grs de saumon frais, 2 oeufs entiers+2 jaunes, 200 ml de créme frâiche, 50 ml d'estragon hâché (j'ai mis de la ciboulette à la place), sel et poivre.

Préparation :

Retirez la peau et les arêtes du saumon.

Dans un robot mixeur, versez le poisson, les oeufs entiers et les jaunes, la crèeme fraîche, l'estragon hâché;

Salez et poivrez.

Mixez pour obtenir une préparation grossièrement homogéne.

Versez la préparation dans des moules individuels en silicone de votre choix, et faites cuire 3 min dans un four à micro ondes 500 W restitués.

Laissez reposez 5 min avant de démouler.


Servez les tièdes avec une salade de mâche.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
J'ai déjà fait cette recette, mais au lieu du saumon j'y ai mis tout mes restes de poisson, crevettes et st jacques de la fondue océane et c'était super bon
Répondre
S
Parfaite cette petite recette au micro-onde...
Répondre
S
Parfaite cette petite recette au micro-onde...
Répondre
C
des flans salés et au saumon en plus! super!
Répondre
S
super comme recette et en plus ultra rapide!!
Répondre
A
en fait j'ai démoulé un peu tôt j'aurais dû attendre qu'ils sont complétement froids le ratage sont les 2 coeurs pas parfaits
Répondre
C
il est où le rattage?
Répondre
C
génial cette recette !
Répondre
T
voilà qui est parfait pour l'été !
Répondre
N
Juste un problème de cuisson non?
Répondre