750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un partage de recettes simples ou élaborées pour petites et grandes occasions...

Les Mets de Rosy

Pain de Thon


Encore une recette de chez Tupperware, en cette chaleur de  week end de l'ascension il me fallait bien une chose pour l'apéro familial et je suis tombée sur cette recette que j'avais déjà faite il y a déjà un moment (je n'avais pas de blog à l'époque).

Il vous faut pour 6/8 personnes :

2 boîtes au thon au naturel de 160 grs égoutté, 3 oeufs durs, 3 pommes de terre moyennes (environ 600 grs), 150 grs de beurre mou, sel et poivre à volonté.

Préparation :

Faites bouillir les pommes de terre à votre façon au micro ondes ou à la casserole.

Lorsque les pommes de terre sont cuites, versez les dans un grand saladier avec le thon égoutté et les oeufs durs ; égouttez le tout à la fourchette.

Ajoutez le beurre mou et mélangez bien à l'aide d'une spatule silicone.

Versez la préparation dans un moule à cake en silicone dans le cas contraire beurrez votre moule, et placez au réfrigérateur pendant 4 heures.

Avant de servir, démoulez et décorez à votre guise avec des crevettes et des oeufs durs par exemple.

Servez avec une mayonnaise ou des citrons en entrée pour une journée d'été.


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> super bon!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
sympa ce pain au thon!!!<br /> bon week-end<br /> bisous
Répondre
J
je l'ai déja gouté et c'est super bon !!<br /> Il est bien réussi le tien bravo !!!
Répondre
T
ça c'est une recette qui me plaît bcp et que je testerai très vite !
Répondre
M
Humm ça doit être délicieux ce pain!<br /> Bonne journée
Répondre
S
avec une bonne petite sauce bien relevé ,il doit etre délicieux!
Répondre
A
il est sympa ce pain et je ne connaissais pas cette recette
Répondre
C
tu devrais te lancer dans les ateliers tup lol
Répondre