750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un partage de recettes simples ou élaborées pour petites et grandes occasions...

Les Mets de Rosy

Tarte aux légumes

Ayant des restes de la terrine de légumes que j'avais faite pour samedi dernier, je voulais changer pour éviter de manger plusieurs fois la même chose (on n'aime pas trop manger les restes plusieurs fois), donc j'ai innové une recette avec mon reste de terrine et 3 tranches de rôti de veau restant.


Pour 6 personnes, il vous faut :

Un reste de légumes hâchés, 3 tranches de rôti ou autre viande, 1 bidon de créme liquide entière, parmesan râpé et une pâte brisée.


Préparation :

Poser la pâte brisée au fond du moule, puis bien étaler les légumes hâchés,de même pour la viande.

Verser la totalité du bidon de créme liquide dessus puis parsemer de parmesan ou emmenthal râpé.


Cela nous a ravi, un plat complet de légumes et viande, je n'ai pas rajouté trop de matière grasse vu que dans la terrine, c'était complet.

 

 


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
jolie tarte
Répondre
C
très bon recyclage !
Répondre
P
fabuleuse idée :)
Répondre
P
Merci pour cette idée géniale. je sens que je vais faire cuire quelques légumes juste pour le plaisir de pouvoir réaliser cette recette. Tu as toujours d'excellentes recettes faciles à préparer sur ton site.<br /> merci et bisous. Bon 1er mai. Plume
Répondre
A
T'as bien raison, faut recycler les restes
Répondre