750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un partage de recettes simples ou élaborées pour petites et grandes occasions...

Les Mets de Rosy

Tarte aux knacki et au tartare

DSCN7920.JPG

 

C'est en voyant cette tarte sur les blogs "Les petits plats dans les grands"  et "Ma maison Pain d'épices" que j'en ai eu envie à mon tour.


Je l'ai adapté avec ce que j'avais dans mon frigo, j'ai surtout remplacé le boursin cuisine par du tartare et j'ai mis seulement 6 knackis.


Ingrédients pour un moule à tarte :


1 pâte feuilletée, 6 knackis, 4 portions de tartare, 20 cl de créme liquide, 3 oeufs, 3 belles pommes de terre, sel et poivre à votre guise.


Préparation :


Eplucher les pommes de terre et les couper en rondelles et les faire cuire (juste à point) à la vapeur.


Etaler la pâte puis placer la dans le moule.


Couper les knackis en rondelles et les placer sur le fond de pâte.


Incoporer les tartares coupés en morceaux puis disposer les sur les knackis.


Repartir les pommes de terre en rondelles.


Dans un saladier, battre les oeufs avec la créme, le sel et le poivre.


Verser ce mélange sur la tarte.


Faites cuire dans un four préchauffé à 180°C pendant 35 minutes.





Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> bonne recette et un succès assuré...bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> aaaaaaah ça ça me plaît, la recette facile, pratique et gourmande!!!bisous et à bientôt:)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> délicieusement régressif...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ça donne faim j'en veux!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> tu as eu une belle idée d'utiliser du tartare €<br /> <br /> <br />
Répondre
&
<br /> pas encore eu l'occas de la faire, mais ça ne saurait tarder ;-)<br /> Biz' et bonne soirée Rosy<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> sympa et original<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Un grand succès pour cette tarte salée !<br /> <br /> <br />
Répondre