750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un partage de recettes simples ou élaborées pour petites et grandes occasions...

Les Mets de Rosy

Compote de pommes/fruits rouges

C'est en parcourant le blog d'Audrey "Ma p'tite cuisine" que je tombe nez à nez sur cette compote de pommes/framboises qui fera ravir mon mari rien que la photo, je lui montre, il me supplie d'en faire, alors, j'ai fait cette même recette sauf que j'ai pris un cocktail de fruits rouges et non pas seulement des framboises comme Audrey l'a fait, autrement tout le reste est inchangé.


J'ai suivi sa recette simplissime et enfantin!!


J'ai dû en faire deux grands ramequins qui ont duré deux jours (midi et soir)pour seul mon mari qui a en mangé, et il s'est régalé!!


Merci encore Audrey pour la recette, je vous envoie



Et voici ma photo :



Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Simple et pourtant si délicieux!!
Répondre
C
AHHHHHhhh quel joli blog tout neuf que voilà et quelle jolie recette
Répondre
P
Ca y est je l'ai faite hihihihi
Répondre
P
Hummm, une petite compote... je n'en fais jamais, mai là ce sera l'occasion ;)
Répondre