750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un partage de recettes simples ou élaborées pour petites et grandes occasions...

Les Mets de Rosy

Cake aux marrons et lardons




J'avais vu briévement une recette de ce genre sur le cuisine actuelle spécial Sophie Dudemaine, là je l'ai adapté à mon goût et modifié certaines choses.

Pour 6/8personnes, il vous faut :

3 oeufs, 150 grs de farine avec levure incorporée de Francine, 100 de gruyère râpé, 150 ml de lait, 100 ml d'huile, 200 grs de lardons (fumés dans mon cas), et une grosse boîte de marrons entiers

Préparation :

Coupez les marrons en morceaux.

Faites revenir les lardons à la poêle jusqu'à qu'ils soient légérement dorés.

Dans un saladier, battre les oeufs avec la farine, mélangez bien.

Puis ajoutez le lait, l'huile et le gruyère râpé.

Et pour finir mettre les morceaux de marrons et les lardons cuits.

Faites cuire à four préchauffé pendant 45 min à 180°C.


Pour ceux et celes qui aiment les marrons, ce sera leur paradis..
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> je vais tenter ton cake qui ma paraît sympa...bises et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
sympathique association!!!
Répondre
M
Miam miam j'avais déjà repéré ton cake sur le forum, les marrons moi j'adore!
Répondre
C
un cake avec des marrons, je n'en ai jamais fait : merci pour l'idée !
Répondre
C
un cake bien bien gourmand<br /> <br /> bisous
Répondre
N
j'adore les marrons et avec les lardons Hummmm... il doit être trop bon ce cake <br /> bises et bonne journée
Répondre
C
Il me fait bien envie ton cake !
Répondre
A
j'aime les marrons alors en voyant cette recette je me dis : chouette
Répondre
C
excellente idée les marrons,je n'y aurais pas pensé
Répondre