750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un partage de recettes simples ou élaborées pour petites et grandes occasions...

Les Mets de Rosy

Cake marbré orange/chocolat

C'est en voyant la recette chez Nathalie "Cuisiner tout simplement", que ce marbré me faisait bien envie depuis un moment qu'il était dans ma tête..

Et en ce jour j'avais des oranges et une envie de marbré et cette idée me revient, que j'avais vu cette recette ..

Ce fut une réussite pour moi et avec un goût discret à l'orange c'est parfait, merci Nathalie pour cette fameuse recette, ce sera à refaire pour moi ..

Je ne vous remets pas la recette j'ai tout suivi chez elle.


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
super association j'adoreeeeeeeee
Répondre
C
qu'il est bon et le mariage des parfums, j'aime !
Répondre
F
tout simplement BON BON ET RE BON<br /> et surtout facile a faire
Répondre
T
j'ai des oranges aussi qui ne demandent qu'à être utilisées... je me demande si je vais pas en faire un marbré !!
Répondre
C
ça fait très longtemps que je n'ai pas fait de marbré, mais j'ai du mal à réussir mes cakes, ils redescendent tout le temps! grrr
Répondre
A
Il doit être super bon, ce sont des saveurs que j'adore
Répondre