750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un partage de recettes simples ou élaborées pour petites et grandes occasions...

Les Mets de Rosy

Et de 2..



Voici ce prix que m'a accordé Valérie de Val'Ô Délices , je t'en remercie vivement d'avoir pensé à moi.


Alors, à mon tour, de choisir à qui passer ce prix :

Les Petits plats dans les grands

Les gourmandises de charmela


Grignottages chez Pralinette

Christlor

Clara et compagnie

Biscottine


A vous les filles maintenant, voici donc le réglement :

 Règlements du prix Award   
1- Exposer le prix   
2- Mettre l'url et la bannière de la personne qui vous l'a offert  
3- Récompenser 6 sites ou blog que vous admirez en expliquant votre motivation  
4- Avertissez les personnes concernées  
5- Insérez le règlement du prix  
6- Insérez le lien ci dessous.
  
   

http://graficando.jimdo.com/award-stars-light/


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
merci d'avoir pensé à moi, mais je l'ai déjà rçu lol. J'espère que tu ne m'en voudras pas mais j'évite de répondre aux tags, ça prends du temsp et j'ai du mal à suivre en ce moment.
Répondre
'
Tu le mérites Rosy ;) <br /> Biz'
Répondre
A
et encore bravo
Répondre