750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un partage de recettes simples ou élaborées pour petites et grandes occasions...

Les Mets de Rosy

Tous au restaurant "Le Cohé"

restaurant-le-cohe.jpg

 

J'avais appris il y a quelques jours avant via certains blogs l'opération "Tous au restaurant", un événement que je ne connaissais pas jusqu'à présent.

Durant toute la semaine dernière, on pouvait choisir entre le midi ou le soir, pour un menu acheté=un menu offert parmi les restaurants partenaires à cette opération.

Le plus délicat c'était de choisir un bon restaurant, pas de restaurant genre Campanile mais un restaurant où on apprécie la finesse des plats et le régal des papilles.

Ne connaissant pas "Le Cohé"situé à Pessac en centre ville (Gironde), j'ai opté pour y aller avec mon cher et tendre et deux membres de ma famille.

Comme vous pouvez le voir, on a commencé par l'entrée avec la terrine de cépes au fumet de morilles foie gras grillé et ail confit accompagné d'une poignée de mâche , belle présentation et c'est trés fin.

Ensuite nous avons eu le plat principal avec un filet de bar à la créme de langoustine au safran et cognac accomapgné de riz crémeux au Cadillac, pas une arête dans le filet et la créme était à tomber.

Et pour finir nous avons eu une ardoise avec une tarte feuiletée aux pommes , une belle touche de chantilly et une boule de créme glacée au cannelés de Bordeaux.

Sans oublier comme vous pouvez le voir, la bouteille de vin choisi par mon cher et tendre, vin succulent de Saint Emilion (je prends les commentaires de mon mari car je ne bois pas de vin rouge).

Je ne regrette absolument pas ce choix!! Accueil sympathique, ambiance calme un peu chic mais nous nous sommes bien régalés.

Pour finir si vous voulez manger fin, surtout apprécié la délicatesse des plats servis, ce restaurant est pour vous et si vous appréciez aussi de casser votre tirelire.

Ce restaurant fait aussi un menu tout compris pour 25 euros le premier mardi de chaque mois.

Tout est là : http://le-cohe.com/

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> papy gaby et moi même avions choisi la brasserie du Gabriel, Place de la Bourse, c'était extra !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> wahou sympa ce pt' resto<br /> <br /> <br />
Répondre