750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un partage de recettes simples ou élaborées pour petites et grandes occasions...

Les Mets de Rosy

Jeu Inter Blogs

Suite à la proposition de Sorcilili "La Marmite à M'alice", un jeu inter blogs s'est mis en place sur le forum Plaisirs Gourmands.

Un tirage au sort a designé pour chaque participante un blog dans lequel elle doit choisir une recette et la réaliser dans les jours à venir puis la mettre en ligne.

Pour ma part, je dois aller piocher une recette chez Angy et elle doit venir piocher une recette dans mon blog.

Suspense, Suspense dans quelques jours..


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Coucou ... moi j'ai trouvé mon bonheur j'espère que toi aussi !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ____________________________________$$$$$$$<br /> ___________________________________$$$$$$$$$<br /> ___________________________________$$$<br /> ___________________________$$$____$$$$<br /> _________________________$$$$$$$__$$$$$$$$$$$<br /> _______________________$$$$$$$$$___$$$$$$$$$$$<br /> _______________________$$$__________$$$$$$$$$$$<br /> ________________$$$$__$$$$_________________$$$$<br /> _____________$__$$$$__$$$$$$$$$$$_____$____$$$<br /> __________$$$___$$$$___$$$$$$$$$$$__$$$$__$$$<br /> _________$$$$___$$$$$___$$$$$$$$$$__$$$$$$$$<br /> ____$____$$$_____$$$$__________$$$___$$$$$$$<br /> __$$$$__$$$$_____$$$$_____$____$$$<br /> __$$$$__$$$_______$$$$__$$$$$$$$$$<br /> ___$$$$$$$$$______$$$$__$$$$$$$$$<br /> ___$$$$$$$$$$_____$$$$___$$$$$$<br /> ___$$$$$$$$$$$_____$$$<br /> ____$$$$$$$$$$$____$$$$<br /> ____$$$$$__$$$$$___$$$<br /> ____$$$$$___$$$$$$<br /> ____$$$$$____$$$<br /> _____$$$$<br /> __________________<br /> Et bon dimanche €€€<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'adore le concept €<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Génial ce jeu. Chez Angy tu as de quoi faire tout comme chez toi. Bonne journée et gros bisous €€€<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> sympa comme jeu .. j'ai hâte de voir les résultats<br /> <br /> <br />
Répondre