750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un partage de recettes simples ou élaborées pour petites et grandes occasions...

Les Mets de Rosy

Cannelés au saumon

REG_5391.JPG

 

Samedi dernier, nous avons eu du monde à dîner et je voulais faire un genre d'apéro dînatoire puis enchaîné avec de la viande au barbecue.

 

Faute de météo, le barbecue n'a pas pu se faire mais le grill électrique nous a sauvé la mise

 

Cette recette vient de chez Tupperware, réalisé avec le turbo max, vous pouvez trés bien utiliser un robot mixeur à la place.

 

 

 

Pour une trentaine de mini cannelés, il vous faudra :

 

125 grs de saumon cru, 1 blanc d'oeuf, 50 ml de créme fraîche, sel et poivre

 

 

Préparation :

 

Préchauffer le four à 180°C ou Th.6.

 

Dans le turbo max muni des trois lames, mixer le saumon

 

Ajouter le blanc d'oeuf, mixer encore.

 

Ajouter la créme, saler, poivrer et mixer encore.

 

Répartisser la préparation dans le moule a mini cannelés posé sur la grille froide du four en enfourner pour 15 minutes.

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
2
<br /> Tu as du te régaler ! Bisous et bonne après-midi !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> hum des petits cannelés au poisson..trop top<br /> bonne journeé ensoleillée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je les ai repérés aussi et je pense les faire pour l'apéro de mes 40 ans au mois de juin<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> SImple comme recette et visiblement très très chouette je retiens merci pour le partage! lol bizz coco<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Mmmmmmmmmm! alors ça je prends pour mon prochain apéro dinatoire à moi!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Mmh des cannelés au saumon ... miam ça en jette lors de l'apéritif ou même en entrée ! J'imagine à quel point c'est bon ! :)<br /> Bonne après midi, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Oh géniale cette recette je retiens gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ils me plaisent beaucoup ces cannelés !<br /> <br /> <br />
Répondre