750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un partage de recettes simples ou élaborées pour petites et grandes occasions...

Les Mets de Rosy

Feuilletés au saumon

Nous avons eu la venue de la famille à midi, j'avais préparé tous les bouchées et feuilletés hier soir (je ne vous dis pas l'odeur qui répandait dans la cuisine, mon mari commencé à avoir les papilles longues, bref, j'ai tout terminé vers 1h du matin, comme ca, ce matin, il me restait plus à faire le plat chaud et avec ce changement d'heure, on ne sait plus...), dont l'une des recettes est "feuilletés au saumon", trés rapide à faire et vite cuit..


Il vous faut :

1 pâte feuilletée, 75 ml de créme épaisse, 75 grs de parmesan râpé ou d'emmenthal râpé, 3 tranches de saumon fumé (moi je dirai plûtot 5 à 6 tranches pour bien répandre le saumon sur la pâte)


Préparation :

Sur la pâte feuilletée, étaler la créme épaisse, puis poser les tranches de saumon, parsemer de parmesan ou d'emmenthal râpé puis rouler tout cela pour avoir la forme d'un boudin.

Mettre 10 min au congélateur à plat, pour que cela se constiste bien puis le sortir et le couper d'une épaisseur moyenne.


Les placer sur une feuille silicone allant au four, faites cuire 15 min à Th 7 ou 210°C.


C'est meilleur tiède mais pour l'été froid, c'est bon aussi.



Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article