750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un partage de recettes simples ou élaborées pour petites et grandes occasions...

Les Mets de Rosy

Tartelettes confit d'oignon/foie gras

P1000516.JPG

 

Voilà ce que j'ai fait avec un pot de confiture d'oignons ouvert pour les fêtes de fin d'année et un foie gras acheté à moitié prix au moment des fêtes.

On essaie de recycler les restes comme on dit, j'ai fait ces tartelettes pour le repas du soir avec une salade c'est trés bien.

Comme vous pouvez le voir, j'en ai photographié une dizaine mais j'en avais fait davantage (à peu prés une quizaine).

Ingrédients :

100 grs de confiture d'oignons, 100 grs de foie gras et une pâte brisée.

Préparation :

Faire préchauffer le four à 180°C.

Etaler la pâte puis avec un découpoir pour tartelettes, faire des empreintes.

Les déposer sur le moule à tartelettes, y déposer 1 Cuillère à soupe de confiture sur chaque tartelette .

Bien l'étaler et y déposer deux petits morceaux de foie gras.

Faire cuire 15 min dans le four à 180°C ou Th.6.

Régalez vous!!

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
une très joli idée<br /> à demain bisous
Répondre
C
excellentes ces tartelettes.
Répondre
C
très sympa<br /> bisous
Répondre