750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un partage de recettes simples ou élaborées pour petites et grandes occasions...

Les Mets de Rosy

Roulé au pesto rouge et au jambon

DSCN7929.JPG

 

 

Pour essayer de faire revenir le soleil, quoi de mieux de mettre du soleil dans nos assiettes avec les moyens du bord du frigo


Pour cette recette ultra rapide et improvisée, j'ai utilisé du pesto rouge de Barilla afin plutôt du Pesto Rosso.



Ingrédients soit pour 4/6 personnes :


1 pâte feuilletée, 4 tranches de jambon blanc, la moitié du pot de pesto rosso et 100 grs de fromage râpé



Préparation :


Déroulez la pâte feuilletée, étalez la bien sur un plan de travail.


Avec une spatule, étalez sur le fond du pesto rosso jusqu'en en couvrir toute la pâte.


Puis posez les 4 tranches de jambon blanc et pour finir le fromage râpé.


Roulez en serrant bien comme un boudin puis mettez le dans le congélateur pendant 15 min pour faciliter la découpe.


Pendant ce temps, préchauffez votre four à 200°C ou Th.7.


Sortir le boudin du congélateur, puis découpez les en tranches moyennes.


J'ai pu en obtenir une quinzaine




 

 


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Miam ! Je sers ça en apéro sous forme de petites bouchées gourmandes...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Super idée, en plus c'est super beau !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Rapide, goûteux, idéal pour l'apéritif !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Miam, bonne idée !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Super recette et très belle présentation.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> ca doit être bon je vais essayer ...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> hum c'est roulé sont terrible pour l'apero moi j'adore bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> très joli!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ça ouvre l'appetit<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ils sont beaux, bien dorés et croustillants !<br /> <br /> <br />
Répondre