750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un partage de recettes simples ou élaborées pour petites et grandes occasions...

Les Mets de Rosy

Partenariat Cuisine Addict

DSCN7891.JPG
Il y a déjà un bon moment, j'ai eu l'accord d'un partenariat établi avec Cuisine Addict.

Ce site est rempli de bonnes trouvailles, pour débutants et confirmés en cuisine.

Comme vous pouvez le voir, j'ai pu recevoir de leur part ce beau colis, avec les deux boîtes de chocolat, je vais pouvoir faire de bonnes mousses et ganaches.

Puis un superbe taille crayon pour de gros légumes pour bien décorer mes assiettes et faire buffler mes invités avec les légumes et pour finir 6 superbes mini verres.

A moi les verrines, pana cottas, mousses salés et sucrés.

Merci à Cuisine Addict de m'avoir tant gâtée.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> En voici un beau de partenariat !<br /> Je t'ai taguée sur mon blog =)<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est un bien joli cadeau ! On attends les recettes avec impatience.<br /> bon mercredi<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je suis trés contente pour toi tu le mérites largement.<br /> Cli€ du soir et bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je suis trés contente pour toi tu l'as largement mérité.<br /> Cli€ du soir et gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Effectivement tu as été bien gâtée! maintenant on attend les recettes!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tu as été super gâtée et je suis ravie pour toi car tu le mérites vraiment.<br /> Tes verrines sont vraiment belles.<br /> A trés vite et bon dimanche €€€<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> je ne connais pas le taille légume .. tu peux en dire plus ?<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Chic alors il y aura de nouvelles bonnes recettes avec de superbes idées de déco. Merci Rosy.<br /> bisous et doux WE Plume<br /> <br /> <br />
Répondre