750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un partage de recettes simples ou élaborées pour petites et grandes occasions...

Les Mets de Rosy

Lectures du moment..

P1000302.JPG

 

Comme vous pouvez le voir en titre, ce sont mes lectures du moment, deux nouveaux magazines dont j'ai pu découvrir avant de partir en vacances.

Concernant "les Carnets de questions de femmes", ce sont pleins d'astuces pour le pique nique ou encore comment réussir les desserts tel que les beignets, des cakes etc..et comment déguster les oeufs, bref je ne vous dévoile pas tout, à vous de voir si cela vous intéresse et pour finir vous pourrez y trouver les calendriers des légumes et fruits de saisons si vous êtes comme moi perdue dans l'étalage au rayon légumes.

Et pour l'autre magazine "bien manger", des recettes classées en 4 catégories mais tout aussi excellentes genre le poulet rôti au paprika qui est destiné pour les personnes ayant du cholestérol, ou les petits flans d'asperges pour l'hypertension, le riz complet aux brocolis et aux poivrons pour l'obésité et la tarte au chocolat pour les diabétiques (oui oui j'ai bien dit tarte au chocolat) les ingrédients sont bien adaptés à chaque type.

Bien sûr d'autres conseils aussi genre comment éviter le surpoids à vos enfants et le fameux slogan "mangez mieux, bougez plus..."

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> coucou Rosy,<br /> un petit bonjour en passant.<br /> J'espère que toi et ta famille allez bien.<br /> Bises<br /> Cojo<br /> <br /> <br />
Répondre