750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un partage de recettes simples ou élaborées pour petites et grandes occasions...

Les Mets de Rosy

Blog en vacances

blog_e10.jpg

 

 

 

 

Oui, mon blog est au mode ralenti, effectivement ce sont les vacances scolaires et mes enfants sont avec moi, et le mois prochain nous serons en vacances en famille


De plus, j'en profite pour faire des activités baignade et farniente (mais pas trop car il y a quand même les tâches quotidiennes)


Du coup, j'en profite moi aussi pour vous souhaiter de bonnes vacances pour ceux qui vont partir et au contraire pour ceux qui sont déjà partis j'espère que vous en avez bien profité.


A trés bientôt pour des recettes


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bonnes vacances et à trés bientôt<br /> Gros bisous ♥<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bonjour Rosy,<br /> <br /> Bonnes vacances à toi et à ta famille ... j'aime les vacances, quand on se retrouve en ayant du temps pour les autres et un peu pour soi...<br /> Bon lundi à toi et @ bientôt.<br /> Bisous, bisous.<br /> @mitié de terres de Champagne.<br /> <br /> Domajj<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonnes vacances !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre