Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

Référencements

 

Recettes de cuisine



 
Blogs à Croquer

 

Recette Cuisine




recettes de cuisine

 

 

Archives

7 juillet 2009 2 07 /07 /juillet /2009 09:00


J'ai voulu essayer la recette d'Audrey  elle avait utilisé des coeurs de cabillaud surgelés pour 2 personnes avec les mêmes légumes..

Moi j'ai doublé la dose (oblige car nous sommes 3 donc j'ai fait pour 4 personnes)et pour la créme épaisse comme je n'en avais pas, j'ai mis de la créme liquide en bidon et à la place de l'échalote, j'ai mis du persil et ciboulette(surgelé de chez Daregal)


Donc, voilà la recette que j'ai rectifiée :


-1 filet de poisson de fletran ou autre(env 600 grs), 600 grs de pommes de terre, 10 carottes pas trop grosses, 1 CS de persil,1 CS de ciboulette, 4 CS de créme liquide, sel et poivre

 

Préparation :


Peler et couper les légumes en morceaux. Les faire cuire dans un plat à micro-ondes avec 1 verre d'eau pendant 20 minutes (mélanger en cours de cuisson).


Pendant ce temps, déposer dans un plat à gratin le filet de poisson . Saler, poivrer, et recouvrir de crème liquide, de persil et de ciboulette.


Faire cuire 20 minutes à 220 °. Quand le poisson est cuit, ajouter les légumes dans le plat de cuisson du poisson, et servir sans attendre.


Cela à l'air bien appétissant, on va le manger ce soir..

Partager cet article

Repost 0
Published by Rosy - dans Poissons
commenter cet article

commentaires

mariellen 07/07/2009 23:21

joli plat coloré...

Cojocano 07/07/2009 16:18

je ne fais que très rarement du poisson faute de savoir le cuisiner, mais quand momix sera là je crois que ça va changer lol