750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un partage de recettes simples ou élaborées pour petites et grandes occasions...

Les Mets de Rosy

Mousse de Bailey's sur biscuit fondant au chocolat




Aprés avoir vu cette recette sur le blog de Valérie, elle me tentait bien..

Un petit tour chez Audrey, pour qu'elle me prête ses ustensiles , et me voilà tout prête à préparer cette recette sans tapis reliefs mais tout le monde a trouvé trés délicieux et léger, surtout frais pour un soir d'été.

Pour la recette, elle est .

Il n'est pas aussi joli que Valérie mais pour une première fois que je réalise des gâteaux comme ceci, j'en suis bien ravie quand même.

Merci encore à Audrey pour le prêt de ces ustensiles.



Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
celui ci je l'ai gouté et je ne l'ai pas aimé, et pourtant, j'aime le Baileys
Répondre
O
miammmmm, ça me semble extra
Répondre
C
j'adore le bailey's : une belle recette !
Répondre
S
beau et bon ce gateau!
Répondre
C
là je craque c'est trop bon le bailey (avec modération évidemment)
Répondre