750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un partage de recettes simples ou élaborées pour petites et grandes occasions...

Les Mets de Rosy

Coeurs fondants au chocolat

Mon premier démoulage était raté mais le second superbe alors je n'ai pas pu m'empêcher de demander à mon mari de photographier ces coeurs fondants (je lui ai demandé car il est passionné de photos il est plus pro que moi, vous pourrez voir sur les photos précédentes il y a en a qui sont pas terribles, alors quand il peut le faire je lui demande).

Il vous faut :(pour env 6 coeurs individuels ou autre moule genre muffins)

100 grs de beurre salé fondu, 100 grs de chocolat noir, 2 oeufs, 100 grs de sucre et 60 ml de farine


Préparation :

Faites préchauffer le four Th 7/8 ou 220°C.

Faites fondre le beurre et le chocolat au micro ondes (baisser la puissance de votre micro ondes autrement le chocolat sera trop fondu et il peut perdre sa couleur devenir beaucoup plus noir)env 1 min 30 à 2 min.

Ajoutez le sucre, les oeufs cassés un à un et battez à l'aide du fouet.

Versez la farine en continuant de bien battre l'ensemble.


Répartissez le mélange dans les moules et faites cuire 10 min dans le four, th 7/8 ou 220°C.


Laissez tièdir avant de démouler.


Vous pouvez les déguster "tièdes", ils seront fondants à l'intérieur (c'est le meilleur)!!!ou froid ils seront moelleux avec de la glace à la vanille ou menthe pour rafraîchir...Ou même créme anglaise..



Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> roh la la, y a tellement de recettes qui me plaisent, que je ne sais pas par ou commencer!!<br /> <br /> <br />
Répondre